Lagardère Sports acquiert l’agence conseil Sponsorship 360
Lagardère Sports, la branche Sports de Lagardère Sports and Entertainment, a fait l’acquisition de Sponsorship 360, agence conseil et activation dans le domaine du sport. Avec ce rapprochement, Lagardère Sports enrichit son offre pour proposer aux marques de nouvelles solutions dans la création et le déploiement de leurs programmes de partenariats. Créée en 2009 par Hervé Bodinier et Yann de la Fouchardière, Sponsorship 360 intervient depuis la définition de stratégie de partenariat jusqu’au déploiement de programmes d’activation à 360°, en passant par la création de plateformes de communication dans différents territoires sportifs tels que les sports mécaniques, le tennis et la voile. L’agence, composée d’une quinzaine de collaborateurs, accompagne des clients tels que Tag Heuer, Peugeot, Veuve Clicquot, Caisse d’Epargne, Proman ou encore Dassault Systèmes, Ibis et Apurna dans leur stratégie de marketing sportif. Hervé Bodinier conserve la direction de Sponsorship 360 et reportera directement à Laurent Moretti, Directeur Général France de Lagardère Sports. Il travaillera également en relation avec les différentes structures internationales de Lagardère Sports and Entertainment.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous