|

L’agence fifty-five poursuit son développement international avec l’ouverture de bureaux à New York et Shanghai

L’agence fifty-five poursuit son développement international avec l’ouverture de bureaux à New York et Shanghai
Déjà présente à Paris, Londres et Hong Kong, l’agence fifty-five, qui a rejoint You & Mr Jones, le groupe «brand tech» de David Jones, en début d’année (voir archive), ouvre des bureaux à New York et à Shanghai. Nicolas Beauchesne, Directeur général et cofondateur associé de fifty-five, et Hugo Loriot, Media Technologies Director, prennent la direction du bureau new-yorkais.
Le bureau de Shanghai aura pour mission d’assurer un déploiement pérenne de l’agence en Chine continentale afin de consolider son ancrage local sur le marché asiatique, avec des clients tels que Huawei, SMZDM et Cathay Pacific.
Par ailleurs, fifty-five aménage dans de nouveaux locaux à Paris et accueille un nouveau Managing Director au Royaume-Uni avec Richard Wheaton, ancien managing director de NEO@Ogilvy. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription