|

L’agence Same Same but different propose son offre «Social CRM»

L’agence Same Same but different propose son offre «Social CRM»

L’agence digitale Same Same but different lance une offre «Social CRM» qui permet ainsi d’intégrer une stratégie de relation clients sur les réseaux sociaux. Elle accompagne ses clients «dans la compréhension et la mise en œuvre technique, créative et éditoriale de cette nouvelle facette de la relation client» en «totale cohérence avec les normes nationales (CNIL pour la France, ndlr)», souligne Same Same but different.
Concrètement, l’agence est notamment en mesure de proposer aux marques l’utilisation des «Custom Audience» de Facebook, une technologie qui «permet de faire parler ensemble et de façon entièrement sécurisé et anonyme la base client d’un annonceur avec celle de Facebook», explique-t-elle. Il est dès lors possible de définir des segments d’audience pour un meilleur ciblage et une meilleure performance des campagnes de publicité en ligne, et il est également possible «de créer des parcours, expériences utilisateurs et push commerciaux différents en fonction de la qualification d’un client au sein des applications Facebook d’une marque».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription