Lageo d’Adcleek intègre la donnée géographique au premier plan de la gestion des campagnes digitales
![Lageo d’Adcleek intègre la donnée géographique au premier plan de la gestion des campagnes digitales Lageo d’Adcleek intègre la donnée géographique au premier plan de la gestion des campagnes digitales](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl1662-entete-lageo-750x320.png)
Adcleek, acteur de l’achat d’espace en RTB-Programmatique, lance la solution Lageo qui permet de gérer et d’optimiser la publicité digitale en intégrant des données géographiques. L’offre est particulièrement destinée aux distributeurs et aux marques à réseaux.
Lageo cible les clients potentiels des points de vente en temps réel, en s’appuyant sur une technologie d’«intelligence géographique».
La solution s’annonce comme «la seule plateforme du marché à calculer en temps réel le nombre de contacts potentiels et le budget le plus pertinent sur chaque device et pour chaque point de vente».
Guy Leflaive, Président d’Adcleek, précise : «Lageo est une offre qui permet aux marques à réseaux de remettre les clients potentiels au cœur du business local de leurs points de vente».
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous