Lancement de &The Network, réseau mondial d’agences indépendantes représenté en France par Herezie
Après 10 ans au sein de Grey Group (WPP), où il était Global Creative Chairman depuis 2017, Per Pedersen vient de lancer &The Network, un réseau mondial de 16 agences indépendantes couvrant plus de 20 marchés. Parmi elles se trouve l’agence française Herezie, seule agence française du réseau. Chaque agence reste totalement indépendante tout en étant copropriétaire de 5% du réseau.
«&The Network est le résultat d’une nouvelle façon de travailler à l’échelle mondiale. Des entrepreneurs créatifs et multi récompensés qui se connaissent, se respectent, et qui sont prêts à mettre leurs talents créatifs au service d’une marque dans n’importe quelle partie du monde», assure Andréa Stillacci, fondateur et président d’Herezie, qui est également Chairman du réseau &The Network.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous