|

Lancement du réseau The Women in Programmatic en France et en Belgique

Lancement du réseau The Women in Programmatic en France et en Belgique
La première soirée servant de lancement officiel aura lieu le 14 novembre dans les locaux de Criteo.

Après l’ouverture sur le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Allemagne, les Etats-Unis et l’Australie, neuf personnalités féminines de l’adtech ouvrent le réseau des “femmes en programmatique” (The Women in Programmatic : TWIPN) pour couvrir la France et la Belgique. Le mouvement se donne comme objectif « d’offrir aux femmes travaillant dans le domaine de la publicité programmatique, et plus largement dans l’adtech, l’opportunité de travailler en réseau, de renforcer leurs capacités personnelles et professionnelles pour évoluer au mieux dans le secteur ».

Deux fois par an, une soirée en présentiel ouverte à toutes (et à tous), sera organisée avec des conférences et des tables rondes. La première soirée servant de lancement officiel aura lieu le 14 novembre dans les locaux de Criteo.

L’équipe française et belge est composée de Josiane Inamo, regional lead ; Anne-Claire Cornée et Pegah Mofidi en charge des sessions virtuelles de formation ; Pauline Conjard en charge des membres et des partenariats ; Athénais Derrien et Amélie Zuber, responsables des événements physiques et du sponsoring ; Anne-Sophie Goncalves, responsable social media ; Larissa Rangel, en charge de la diversité et de l’inclusion, et Estelle Reale, en charge du marketing et de la communication.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription