L’application «Pros du lait» du Groupe France Agricole élargit son expertise au niveau européen
![L’application «Pros du lait» du Groupe France Agricole élargit son expertise au niveau européen L’application «Pros du lait» du Groupe France Agricole élargit son expertise au niveau européen](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Moins d’un an après le lancement de «Pros du lait», site 100% digital dédié à l’économie laitière (voir archive), le Groupe France Agricole, avec la rédaction de sa revue L’Eleveur laitier, propose une nouvelle version de son référentiel du prix du lait, à présent d’envergure européenne : les professionnels du secteur abonnés au site peuvent désormais comparer les données des laiteries à la fois françaises et européennes, notamment celles suivies par le syndicat des agriculteurs néerlandais (LTO). La page d’accueil a également évolué avec une présentation des données par bassins laitiers simplifiée, pour que les internautes puissent comparer jusqu'à cinq laiteries entre elles.
À lire aussi
![Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/Sur-mobile-la-publicité-génère-2-sur-3-dépensés-selon-data.ai_.jpg)
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous