Le Club des Annonceurs dévoile son nouveau bureau
À l’occasion du Conseil d’administration du Club des Annonceurs, son nouveau président Thomas Boutte a nommé son nouveau bureau pour un mandat de 2 ans.
Ces nominations ont été réalisées en cohérence avec le projet de Thomas Boutte de faire du Club « une arène de débats » prête à tout challenger et qui assume librement les différences de points de vue.
Composés de quatre dirigeants de marques BtoC et BtoB, les membres nommés au bureau se sont engagés à porter cette vision inclusive sous l’impulsion du Président.
Soutenus par le Conseil d’administration, ils auront la charger d’apporter une énergie nouvelle et une perspective fraîche à la mission collective d’entraide et de partage de pratiques professionnelles marketing & communication au service de la richesse des idées et de la performance de leurs missions.
Sous la présidence de Thomas Boutte, Directeur de la Marque et de la Communication externe – AXA France, le bureau du Club des Annonceurs est donc désormais composé de :
– Géraud Rabany, Directeur adjoint de la communication, Groupe ADP & Directeur de la communication, GI CDG Express, en qualité de Secrétaire Général
– Christel Villedieu, Directrice de la Communication, des Relations Extérieures et des Évènements – Century 21 France, en qualité de Secrétaire Générale
– Julien Villeneuve, DGA Stratégie Marketing & Développement – La Boite Immo, en qualité de Secrétaire Général
– Stéphanie Courtois, Directrice Marketing, Communication, Digital & RSE – Brink’S France, en qualité de Trésorière
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous