« The Brand Immersion » : restitution de l’étude du Club des Annonceurs le 16 novembre
Le 16 novembre prochain se déroulera au Musée Guimet la 8e édition de restitution de l’étude : « The Brand Immersion ». Cet événement annuel, organisé par Le Club des Annonceurs, réunira 300 acteurs de la communication, du marketing, des médias, de l’innovation et de la communication RSE.
En avant-première seront présentés les enseignements clés et les tendances prospectives issus de l’immersion 2023 (quali et quanti), en restituant, à travers les témoignages et les visions d’experts, le décryptage des défis et succès des stratégies et actions de dirigeants des marques, sous le prisme du nouveau thème de : la création de Valeur(s).
Pascal Demurger, directeur général de Maif et co-président du mouvement Impact France sera l’invité d’honneur.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous