|

Le Colloque de l’IAB France aura lieu le 19 novembre prochain sur le thème des perspectives du marché d’ici à 2016

Le Colloque de l’IAB France aura lieu le 19 novembre prochain sur le thème des perspectives du marché d’ici à 2016

L’IAB France organise la 9ème édition de son Colloque annuel sur le thème «Digital Business is Business», 2013-2016 : les perspectives de la publicité interactive. 500 professionnels de la publicité interactive sont attendus le 19 novembre à l’Auditorium Marceau.
Le programme du Colloque annuel de l’IAB France, centré sur la prospective à moyen terme, s’articule autour de trois tables rondes : la data et la distribution, le mobile, le native advertising. Ces tables rondes seront complétées par trois entretiens pour décrypter les enjeux économiques et politiques de l’économie numérique, une keynote de l’IAB US pour présenter leur vision 2014 et une autre sur la prospective avec le laboratoire de prospective SoonSoonSoon.
Parmi les invités : Maurice Levy (Publicis Group), Philippe Collombel (Partech International), Jacques Tchenio (comScore), Martine Demaret (Auchan), Etienne Drouard (K&L Gates LLP), Bruno Hetier (Allopneus.com), Olivier Mathiot (PriceMinister), Laure de la Raudière (Députée et secrétaire de la commission des affaires économiques de l’Assemblée Nationale), David Doty (IAB), Albert Asseraf (JCDecaux), Jean-Charles Brandely (PagesJaunes Digital Media), Claire Mayeux (Renault), Jean-Noël Penichon (McDonald’s), Nicolas Juhel (Coca-Cola France), Grégory Olivier (Microsoft), François-Xavier Preaut (Outbrain) et Philipp Schmidt (Prisma Media).
Offremedia est partenaire média de l’événement.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription