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Le DOOH Programmatique en vogue chez les annonceurs français, selon la SSP VIOOH

Le DOOH Programmatique en vogue chez les annonceurs français, selon la SSP VIOOH
89% des personnes interrogées en France estiment que le DOOH programmatique offre les opportunités les plus innovantes par rapport à tout autre canal médiatique – Crédit : DR

Sur l’ensemble des campagnes sur lesquelles les annonceurs français ont travaillé au cours des 18 derniers mois, 32% ont inclus du DOOH programmatique, selon l’étude annuelle de la SSP VIOOH « State of the nation », sur le marché du DOOH programmatique. Ce chiffre devrait atteindre 41% au cours des 18 prochains mois.

Autre bonne nouvelle : les répondants français prévoient d’augmenter leurs dépenses liées au DOOH programmatique de 30% au cours des 18 prochains mois. 35% des annonceurs français interrogés réallouent leurs budgets provenant d’autres canaux digitaux pour profiter de l’environnement de diffusion sans cookies du DOOH programmatique.

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Des opportunités par rapport aux autres canaux

Toujours selon l’étude, 89% des personnes interrogées en France estiment que le DOOH programmatique offre les opportunités les plus innovantes par rapport à tout autre canal médiatique.

64% des répondants estiment que le DOOH programmatique offre de nouvelles fonctionnalités créatives, et 56% pensent que le DOOH programmatique propose des méthodes innovantes pour cibler les consommateurs ou attribuer des campagnes.

Méthodologie : VIOOH s’est associé à l’agence de recherche et de stratégie MTM pour interroger 1 200 annonceurs et agences aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Allemagne, en France et en Espagne afin de mieux comprendre l’état actuel du DOOH programmatique.

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