Le Figaro et Le Monde, premières marques de presse quotidienne nationale
Le Figaro est la première marque presse avec 5,5M de lecteurs brand, d’après l’étude ACPM One Premium 2015-2016, avec un nombre de lecteurs numériques qui dépasse de plus de 1M le nombre de lecteurs print. La marque est talonnée par Le Monde, avec 265 000 lecteurs de moins que Le Figaro à 5,3M de lecteurs mais se positionne comme première marque média en print devant Le Figaro (3,458M vs 3,114M).
Avec 4,5M de lecteurs, L’Equipe devance de peu Le Parisien / Aujourd’hui en France (4,3M). Suivent, Les Echos, Libération et La Croix. La hiérarchie est identique sur les lecteurs numériques.
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous