|

LE FIGARO, L’EXPRESS ET LE NOUVEL OBSERVATEUR PROPOSENT CONJOINTEMENT AUX ANNONCEURS UNE NOUVELLE OFFRE DE PORTAGE A PARIS ET EN ILE-DE-FRANCE

LE FIGARO, L’EXPRESS ET LE NOUVEL OBSERVATEUR PROPOSENT CONJOINTEMENT AUX ANNONCEURS UNE NOUVELLE OFFRE DE PORTAGE A PARIS ET EN ILE-DE-FRANCE

NL604-logos-ers-mediaobs-figaromediasLe Figaro, L’Express et Le Nouvel Observateur portés avant 7h à domicile lancent une nouvelle offre commune de portage «premium, puissante et géolocalisée à Paris et en Ile-de-France» pour les annonceurs : Home Select. Elle permet de proposer un système simple (1 tarification, 1 gestion commerciale, 1 planning et 1 facturation) à un tarif de 0,64€ net l'exemplaire porté, d’associer aux 3 titres document et catalogue. «Une nouvelle opportunité de communication efficace pour délivrer des contacts utiles au cœur de foyers référents et créer la préférence de marque», expliquent les initiateurs de Home Select.
Ce nouveau service premium cible les foyers aisés, prescripteurs et top consommateurs sur trois zones : Paris intra-muros (tous arrondissements) ; Middle Ouest (7ème arr. 8ème, 15ème, 16ème, 17ème + Zone Neuilly : Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Clichy, Asnières-sur-Seine, Colombes, Courbevoie, Puteaux, Suresnes, Nanterre, Rueil–Malmaison + Zone Boulogne : Boulogne Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Saint-Cloud, Meudon, Sèvres, Chaville) ; Grand Ouest : Middle Ouest + Paris Intra Muros + Zone Versailles (Garches, Marnes la Coquette, Ville d’Avray, Viroflay, Versailles, Rocquencourt). Home Select est géré par les régies des trois titres : FigaroMedias, Express Roularta Services et MediaObs.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription