Le Forum d’Alliance Digitale de retour le 5 décembre, dévoile son programme
Le jeudi 5 décembre, le Forum d’Alliance Digitale revient pour une journée d’inspiration dédiée à de nombreux sujets, enjeux de l’industrie du marketing digital, allant du KPI du futur à l’industrialisation des contenus marketing à l’ère de l’IA, en passant par la transformation du marketing à l’ère du Retail Media et l’éco-conception … au travers de multiples interventions.
L’évènement sera aussi l’opportunité de découvrir des cas concrets d’usage du marketing digital au travers de plusieurs ateliers.
À lire aussi
Pourquoi le GARM ferme ses portes après un procès intenté par le réseau social X
DECRYPTAGE. L'industrie publicitaire est sous le choc après que la Word Federation of Advertisers (WFA) (dont l'Union des marques en France est membre) a annoncé l'arrêt des activités de son unité dédiée à la sécurité des marques : la Global Alliance for Responsible Media (GARM).
Pourquoi Google renonce à la fin des cookies tiers
Coup de tonnerre depuis hier soir dans le secteur de la publicité digitale. Après de nombreux reports et polémiques, Google a décidé de conserver les cookies tiers dans son navigateur Chrome. Dans un communiqué transmis à The Media Leader l'Alliance Digitale reste vigilante.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous