|

Le français Qunb est racheté par l’anglais Ve Interactive

Le français Qunb est racheté par l’anglais Ve Interactive

La start-up française Qunb vient, selon les informations du JDN, de passer dans le giron du spécialiste anglais du remarketing, Ve Interactive. La start-up lancée par Cyrille Vincey a développé une solution de datavisualisation à partir d'outils tels que Google Insights et Google Analytics. Objectif : rendre toute cette quantité de données plus lisible. Une offre que Cyrille Vincey a mûrie au sein de deux accélérateurs, le Camping et Techstars Boston. L'intégration de Qunb, dont les équipes restent à Paris, va permettre à Ve Interactive de se constituer une infrastructure big data qui doit venir alimenter ses solutions d'optimisation de la conversion des visiteurs de ses clients e-commerçants. Ce rachat suit celui de l'ad-tech anglais GDM Digital pour un montant de 12 millions de dollars.
Basé à Londres, Ve Interactive a développé une gamme de 10 produits de réengagements que la société commercialise à la performance, ne se rémunérant que via une commission sur le chiffre d'affaires incrémental généré. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription