|

Le GIE ePresse Premium a lancé son kiosque numérique

Le GIE ePresse Premium a lancé son kiosque numérique

L’application ePresse, lancée hier sous iOS (iPad et iPhone) en attendant les versions Android et WebOS à venir, permet d’accéder à un kiosque en ligne où sont disponibles les quotidiens et les magazines membres du GIE : Les Echos, L’Equipe, Le Figaro, Libération, Le Parisien / Aujourd’hui en France, L’Express, Le Point et Le Nouvel Observateur.
Lors du lancement, le GIE s’est associé à Havas Média et l’institut CSA pour présenter les résultats d’une étude «presse et digitalisation, quelles complémentarités ?». L’étude a été réalisée du 27 au 31 mai auprès de lecteurs de presse digitale de 15 à 59 ans. Les bénéfices annoncés pour les annonceurs de la lecture digitale sont : la complémentarité de cibles (46% des lecteurs digitaux ont moins de 35 ans), l’aptitude à géolocaliser et l’apport de couverture.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription