Le Grand Cristal Media revient à OMD République Dominicaine tandis que Buzzman remporte le Grand Cristal Media France pour la campagne Milka
La première remise des prix consacrée à la catégorie média a eu lieu hier soir à Courchevel à l’occasion du Cristal Festival. 64 prix ont été décernés par le Jury, dont 11 Cristal. Le seul Cristal français revient à la campagne «le dernier carré» de Milka (Mondelez International) récompensée dans la sous-catégorie «campagne intégrée avec 3 médias minimum».
Le Grand Cristal revient à l’agence OMD République Dominicaine pour l’annonceur Rica et le produit «Gastronomic Heritage». La campagne concourrait dans la sous-catégorie «lancements de produits».
La campagne pour la marque alimentaire Rica proposait au public de participer à la mise en avant du patrimoine gastronomique de la République Dominicaine. Elle s’est fortement développée en «earned media» sur le social et les médias traditionnels.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous