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Le groupe Havas instille le Meaningful à tous les échelons de sa stratégie

Le groupe Havas instille le Meaningful à tous les échelons de sa stratégie
Yannick Bolloré, Chairman et CEO de Havas Group et Chairman de Vivendi a dévoilé au Havas Café installé à Cannes, à l’occasion des Cannes Lions, une nouvelle direction stratégique et nouvelle mission commune «make a meaningful difference to brands, businesses, and people».
Grâce à ses études, le groupe veut aider les marques à tirer parti de la demande croissante vers davantage de sens.
Le groupe a identifié 4 avantages concurrentiels qui lui permettront d’atteindre son objectif : une nouvelle méthodologie commune aux agences créatives, média et santé du groupe pour apporter de la valeur ajoutée aux marques ; la poursuite de programmes et d’initiatives qui permettent à Havas d’être un employeur meaningful pour les talents ; le modèle de village intégré que propose Havas pour proposer aux clients des solutions agiles ; le pouvoir de Vivendi et de ses contenus.
Pour soutenir cette ambition, Yannick Bolloré a annoncé le développement d’Annex, le réseau d’Havas-Vivendi dédié à la culture millennial, avec l’acquisition de l’agence créative Battery à Los Angeles (qui sera renommé Battery Annex) et le lancement d’Annex Bastille, où des influenceurs culturels d’Havas et Vivendi proposeront leurs expertises aux marques.
Battery est spécialisée dans le domaine de la culture avec des compétences particulières dans le gaming, la télévision, le cinéma et le streaming.
Enfin, Yannick Bolloré a également souligné la nécessité pour Havas de donner l’exemple meaningful et a annoncé une série de nouveaux engagements comme l’égalité des sexes, la prévention du harcèlement au travail et la responsabilité environnementale.
 

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