Le groupe Havas veut rapprocher ses agences Havas ww Paris et Havas 360
Le groupe Havas a annoncé hier son projet de rapprocher Havas ww Paris et Havas 360 devant les comités d’entreprises et les salariés des deux agences. Le nouvel ensemble, réuni sous le nom Havas ww Paris, rassemblerait près de 500 collaborateurs pour une marge brute annuelle d'environ 75 millions d'euros. Cette nouvelle offre «globale, créative et experte» serait également constituée d’une équipe de 80 experts digitaux pour la conception de sites, le social media, l’e-réputation, le mobile, l’e-commerce, l’eCRM et l’activation. Le nouvel ensemble serait présidé par Agathe Bousquet, PDG d'Havas ww Paris dans lequel Vincent Mayet, actuel co-CEO d'Havas 360, intègrerait la Direction Générale Collégiale, tandis que Matthieu Habra (co-CEO d'Havas 360) prendrait de nouvelles fonctions au sein d'Havas Media France. Havas ww Paris et Havas 360 collaboraient déjà sur des clients communs notamment Leboncoin.fr, Michelin, Carrefour La Halle.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous