|

Le groupe Marie Claire se renforce à l’international avec Marie Claire Allemagne

Le groupe Marie Claire se renforce à l’international avec Marie Claire Allemagne
Nicola Le Vourch, rédactrice en chef et Tess Buchele, directrice générale de Marie Claire Allemagne – Crédit : groupe Marie Claire

Le groupe Marie Claire dévoile le lancement d’une nouvelle édition internationale : « Marie Claire Allemagne », sous licence avec Marie Claire Verlag. Il s’agit de sa 30ème édition internationale.

Lancé sur le digital dès le mois de juin, Marie Claire Allemagne paraîtra au format papier pour la première fois en septembre 2024.

Dans son édition allemande, le magazine s’attachera à valoriser des talents et experts locaux à travers des reportages au long court, des visuels sophistiqués, des séries photos mode ainsi que des conseils beautés et culture avisés. Il sera sous la direction de Nicola Le Vourch en tant que rédactrice en chef et de Tess Buchele en tant que directrice générale.

Avec un tirage initial de 50 000 exemplaires et une présence digitale, cette nouvelle édition entend devenir rapidement une référence incontournable dans le paysage médiatique allemand.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription