Le groupe Publicis finalise l’acquisition de Sapient pour environ 3,7 milliards de dollars
Annoncée le 3 novembre 2014, l’acquisition de Sapient par le Groupe Publicis est désormais finalisée. Le montant de la transaction s’élève à environ 3,7 milliards de dollars. Le groupe français était en attente des autorisations réglementaires des autorités de la concurrence. Avec cette opération, Publicis Groupe va ainsi créer une nouvelle plateforme mondiale, Publicis.Sapient, concentrée exclusivement sur la transformation digitale (voir archive). La nouvelle entité sera dirigée par Alan J. Herrick, CEO de Sapient et membre de son board.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous