|

Le Groupe Seb Vainqueur du 9ème Top/Com HEC de l’Audace Marketing

Le Groupe Seb Vainqueur du 9ème Top/Com HEC de l’Audace Marketing
Chaque année, les membres du hub Marques & Médias d’HEC Alumni attribuent le Top/Com HEC de l’Audace Marketing à une entreprise ou un organisme ayant fait preuve d’une prise de risque dans son approche marketing (produit, positionnement, innovation, ciblage…) tout en apportant une valeur ajoutée forte pour le consommateur ou pour le citoyen.
Ils ont primé cette année le Groupe Seb, pour sa stratégie anti-gaspillage : location temporaire de petit électroménager, ateliers de réparation (plus de 6 500 réparateurs professionnels agréés dans le monde, dont 250 en France), baisse du prix des pièces détachées (la majorité est vendue à prix coûtant), stockage pendant 10 ans de toutes les pièces détachées des marques Seb et Rowenta (5 millions en permanence…).
Seb a devancé l’Ecole 42, de Xavier Niel, arrivée en seconde position, suivie de Sushi Daily.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription