Le Hawk Breakfast dédié au DOOH programmatique revient le 26 septembre
Hawk reprend ses Hawk Breakfast le 26 septembre avec une nouvelle matinée dédiée au DOOH programmatique.
Retours d’expériences d’agences et d’éditeurs, place et bénéfices du DOOH dans les stratégies média… l’événement abordera les spécificités de ce levier qui soulève encore beaucoup de discussions et de débats.
Animé par François Quairel, directeur de la rédaction de The Media Leader, l’événement sera composé de tables rondes avec de nombreux experts du sujet : Publicis Media, JCDecaux, Havas Media Group, Mediatransports, Broadsign, iProspect, Hivestack, Qwamplify, AllMatik et Screenbase.
Rendez-vous mardi 26 septembre au cœur des anciennes imprimeries de la maison d’édition Calmann-Lévy, devenues Le Shack à Paris.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous