Le Journal des Professionnels veut se développer en dehors de ses régions
Initiative locale en région Poitou-Charentes au début des années 90, Le Journal des Professionnels fête cette année ses dix-sept ans d’existence. Bimestriel gratuit aujourd’hui diffusé auprès de plus de 70 000 lecteurs dans plus de 2000 sites de distribution (PME, PMI et TPE, grandes entreprises, artisans, commerçants…), le JDP s’inscrit comme un acteur majeur de la presse économique de la région Ouest (Poitou-Charentes, Limousin, Vendée). Pour 2009, Yves Guérin son fondateur, veut étendre son savoir-faire à l’ensemble des régions et recherche actuellement des partenaires…
À lire aussi
Webinar : Comment adresser les Français en vidéo à l'occasion des JO et de l'EURO 2024 ?
L'année 2024 sera historiquement marquée par les Jeux Olympiques de Paris et l'Euro 2024 ! Mais savez-vous vraiment comment les Français comptent-ils consommer ces deux événements, et ainsi, comment planifier votre stratégie média ?
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous