|

Le magazine Elle s’engage pour les JO 2024 en soutenant 13 sportives françaises

Le magazine Elle s’engage pour les JO 2024 en soutenant 13 sportives françaises
L’hebdomadaire va accompagner 13 sportives françaises présentes aux jeux Olympiques et Paralympiques 2024 – Crédit : Elle

A l’occasion des JO de Paris 2024, le magazine Elle (CMI France) met en lumière le sport féminin et ses « role models ».

En tant que soutien, l’hebdomadaire va accompagner 13 sportives françaises présentes aux jeux Olympiques et Paralympiques 2024.

Ces sportives, qui intègrent la « Team Elle », bénéficieront du rayonnement médiatique de la marque Elle sur tous ses supports (print, plateforme web dédiée, réseaux sociaux, podcast).

Dans les coulisses de leurs entraînements

Dès cette semaine, Elle emmène ses lectrices dans les coulisses de leurs entraînements et leur donne la parole sur les sujets et les combats qui leur tiennent à cœur : la place des femmes dans le sport, le sexisme, la maternité, les règles, l’homophobie, les inégalités salariales…

« Parce que le sport promeut l’égalité et l’inclusion, des valeurs chères au magazine, nous nous engageons aux côtés de ces athlètes dont le parcours et la performance sont exceptionnels et inspirants », assure Véronique Philipponnat, directrice de Elle.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription