|

Lego fait la promotion de sa gamme Duplo chez Elle avec Initiative

Lego fait la promotion de sa gamme Duplo chez Elle avec Initiative
ELLE et Lego déconstruisent les stéréotypes familiaux avec une campagne qui se veut ludique – Crédit : Elle

Elle (CMI Media) s’associe à la marque Lego et notamment à sa gamme Duplo pour célébrer la parentalité autour d’une préoccupation commune : accompagner l’éveil de son enfant et le voir s’épanouir dans sa quête d’apprentissage.

Conseillée par Initiative (Mediabrands – Interpublic), la marque lance donc dans l’écosystème Elle une opération omnicanale incarnée par 3 profils familiaux dont les styles de vie sont catalyseurs de moments de vie singuliers.

Ces familles dévoilent des instants de plaisir portés par les jeux Duplo et captés en vidéo, ensuite relayées sur la page instagram de @ellefr via trois reels et trois lots de trois stories.

Ces vidéos, produites par le studio CMI Media, sont reprises dans un dossier immersif sur Elle.fr mêlant interviews et focus produits.

La campagne se décline aussi en print dans le magazine Elle, avec une page sous forme de quiz permettant de trouver le jeu Lego le plus adapté à son enfant.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription