|

Le magazine Harper’s Bazaar France fête son premier anniversaire

Le magazine Harper’s Bazaar France fête son premier anniversaire
Harper's Bazaar France est distribuée à 57 013 exemplaires (Diffusion France Payée 2023 - ACPM/OJD).

Le magazine Harper’s Bazaar France fête son premier anniversaire, un an après son lancement par Prisma Media. La déclinaison française du magazine américain édite pour l’occasion un « Spécial Mode » de 300 pages avec deux couvertures collector qui mettent en scène les icônes Kate Moss et Edie Campbell. Ce 29 février en kiosque, le nouveau numéro du magazine bénéficiera d’un affichage événementiel dans les kiosques parisiens en panoramique et en grand format (dos de kiosque), ainsi qu’une présence renforcée dans les Relay, appuyée par une campagne social média. Harper’s Bazaar France est distribuée à 57 013 exemplaires (Diffusion France Payée 2023 – ACPM/OJD).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription