Le Marketing Mobile en livre blanc à l’IAB
Dans le même temps que la sortie du livre blanc sur le trading media (voir archive), l’IAB France a publié un livre blanc sur le Marketing Mobile. «Il est urgent… de ne plus attendre» indique le livre blanc dans son introduction qui pointe la «réticence à explorer un territoire qui recèle d’atouts».
Au sommaire : L’Internet mobile en chiffres ; La publicité sur mobile : une efficacité démontrée notamment en matière de branding ; Des études de cas : Renault, KIA, Corona, Etap Hotel, Buick ; McDonald’s ; Etam ; Monoprix et Lancôme ; les pistes d’évolution. 11 membres de l’IAB France ont contribué aux travaux ainsi que la société Philippe Bordet Consultant.
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous