|

Le McWhopper imaginé par Y&R Auckland, Grand Prix des Médias Lions 2016

Le McWhopper imaginé par Y&R Auckland, Grand Prix des Médias Lions 2016
C’est la campagne néo-zélandaise McWhopper de Y&R Auckland pour Burger King qui remporte le Grand Prix aux Médias Lions de Cannes. La campagne relate un épisode de la guerilla entre McDonald’s et Burger King en faisant réagir les consommateurs à la réconciliation et à la fusion des produits.
Au total, 97 Médias Lions ont été décernés pour 267 en short list. Le jury a octroyé 12 Or, 34 Argent, 50 Bronze et un Grand Prix.
Le 1er pays en nombre de Lions est les USA avec 17 récompenses mais aucune en Or. L’Australie est le deuxième pays avec 10 récompenses, dont 2 en Or. Le Costa Rica récolte également 2 Lions Or sur 3 Lions récoltés.
La France est récompensée a minima avec 1 Lion de Bronze pour Les Gaulois avec Transavia.

MCWHOPPER from Offremedia on Vimeo.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription