Le Monde confie sa nouvelle campagne de publicité à J. Walter Thompson Paris
Avec comme objectif de gagner des lecteurs, Le Monde a confié, après compétition, sa nouvelle campagne à J. Walter Thompson Paris (WPP). Cette collaboration s’articule dès aujourd’hui sur une première campagne «Offrez leur Le Monde». En effet, «Un abonnement souscrit, un abonnement offert», est le principe de cette nouvelle offre d’abonnement qui permettra à chacun de s’abonner et d’abonner gratuitement la personne de son choix à l’édition 100% numérique du Monde.
«Nous connaissons depuis un an un développement accéléré de notre portefeuille abonnés digitaux. Nous souhaitons aujourd'hui franchir un nouveau palier et, avec cette campagne, répondre à cette soif d’informations en revendiquant notre identité», souligne Louis Dreyfus, président du directoire du Groupe Le Monde.
Les quatre premiers visuels de cette opération sont diffusés dès aujourd’hui, mercredi 29 mars, sur l’écosystème digital de la marque Le Monde. Au total, une trentaine de créations imaginées par l’agence seront dévoilées d’ici décembre 2017.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous