En collaboration avec l’agence Socialy, le mouvement des Dirigeants Commerciaux de France (DCF) signe une campagne de communication pour accélérer le rebond économique post covid-19. Cette campagne, qui se décline sur le thème «les fonctions commerciales ont de l’avenir», a pour objectif de revaloriser la fonction commerciale, lui redonner une cote de désirabilité et l’inscrire dans un univers narratif aspirationnel.
Depuis le 14 avril, grâce au soutien de JCDecaux, les 3 visuels de cette campagne sont exposés sur 7 000 mobiliers urbains (abribus, kiosques et mobiliers urbains pour information) dans plus de 60 agglomérations sur l’ensemble du territoire. A noter que
Jean Muller, qui est Executive Vice President Sales Intelligence pour les régions Asie – France, Belgique, Luxembourg et Israël – Amérique Latine et Europe du Sud – Moyen-Orient et Afrique de JCDecaux depuis 2020 (
voir archive), mais aussi Directeur Général Délégué Commerce & Développement France depuis 2007, fait partie du comité exécutif du mouvement des DCF.