Le musée Louvre-Lens confie de nouveau son budget media à hobbynote
![Le musée Louvre-Lens confie de nouveau son budget media à hobbynote Le musée Louvre-Lens confie de nouveau son budget media à hobbynote](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/New-Biz.png)
Le musée du Louvre-Lens a choisi l’agence hobbynote (groupe Syneido) à l’issue d’un appel d’offres et a confié à l’agence le pilotage et la gestion de son budget media pour la période 2024/2028.
L’agence hobbynote accompagne le musée du Louvre-Lens depuis 6 ans, elle avait auparavant remporté à 2 reprises cet appel d’offre.
hobbynote aura pour mission de mettre en place la stratégie média, piloter et gérer les différentes
campagnes d’acquisition sur toutes les plateformes social media du Louvre-Lens : Facebook (69 000 abonnés), Instagram (35 600 followers), TikTok (10 600 abonnés).
À lire aussi
![L’ACPM accélère sur l’IA et la cause environnementale L’ACPM accélère sur l’IA et la cause environnementale](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/acpm.jpg)
L'ACPM accélère sur l'IA et la cause environnementale
VIDEO. Comme chaque année, Cannes est témoin de nombreuses annonces. Parmi celles-ci, l'ACPM en dévoile plusieurs, autour de l'environnement, des podcasts et de l'IA. Amélie Benisty, Directrice Audience de l'ACPM, et Mélanie Fernandez, Directrice Marketing & Produits, en détaillent les contours.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous