Le nombre d’utilisateurs d’applications mobiles de messageries dans le monde va gagner 1 milliard d’individus entre 2016 et 2021
![Le nombre d’utilisateurs d’applications mobiles de messageries dans le monde va gagner 1 milliard d’individus entre 2016 et 2021 Le nombre d’utilisateurs d’applications mobiles de messageries dans le monde va gagner 1 milliard d’individus entre 2016 et 2021](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Avec un rythme de progression à 2 chiffres jusqu’en 2018, le nombre d’utilisateurs d’applications de messageries mobiles passera alors le cap des 2 milliards d’après les prévisions d’eMarketer. Ce nombre atteindra 2,48Md en 2021 contre 1,58Md en 2016.
À lire aussi
![Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/Sur-mobile-la-publicité-génère-2-sur-3-dépensés-selon-data.ai_.jpg)
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous