Le Nouveau Détective multiplie ses extensions de marque
![Le Nouveau Détective multiplie ses extensions de marque Le Nouveau Détective multiplie ses extensions de marque](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/nl-3145-nouveau-detective.jpg)
Spécialisée dans les faits divers et l’actualité criminelle, la marque média Détective (groupe Burda Bleu, filiale française du groupe allemand Hubert Burda Media) intensifie sa diversification en 2024.
Avec une diffusion totale de plus de 90 000 exemplaires chaque semaine du Nouveau Détective, ainsi que 12 hors-séries par an, la marque a déjà lancé il y a quelques mois le podcast « Les Enquêtes du Nouveau Détective », qui propose 250 épisodes co-produits avec Engle.
Désormais, Le Détective déploie également une application mobile pour Android et Apple, sur un modèle freemium. Les utilisateurs ont accès à un flux quotidien d’actualités, des vidéos, et les épisodes du podcast gratuitement. Les articles du magazine sont disponibles derrière un paywall.
Fin juin, la marque va finaliser sa collaboration avec Dark Side (Hachette Livre) pour la sortie de la collection « Pulp Non-Fiction », qui explorera les meilleures histoires criminelles couvertes par Le Nouveau Détective.
Enfin, la marque arrivera prochainement dans les salles obscures avec un long métrage dont l’intrigue criminelle se déroulera au cœur de la rédaction du Nouveau Détective.
À lire aussi
![L’UE menace Apple d’une amende géante – test GB – Synchro activemailer – 2 L’UE menace Apple d’une amende géante – test GB – Synchro activemailer – 2](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2794-apple-chine.jpg)
L’UE menace Apple d’une amende géante - test GB - Synchro activemailer - 2
La Commission européenne a ouvert la voie lundi à une amende géante contre Apple, estimant à titre préliminaire que sa boutique d'applications App Store ne respectait pas les nouvelles règles de concurrence de l'UE, ce que dément la marque.
![RTL : départ d’Alba Ventura pour TF1, arrivée d’Isabelle Saporta et Etienne Gernelle RTL : départ d’Alba Ventura pour TF1, arrivée d’Isabelle Saporta et Etienne Gernelle](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/Alba-Ventura.png)
RTL : départ d'Alba Ventura pour TF1, arrivée d'Isabelle Saporta et Etienne Gernelle
L'ancienne PDG de Fayard, Isabelle Saporta, et le directeur du Point, Etienne Gernelle, rejoindront RTL à la rentrée pour remplacer l'éditorialiste Alba Ventura, en partance pour la matinale de TF1 après 16 ans sur la station.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous