|

Le podcast 100%Media week est de retour ce vendredi matin

Le podcast 100%Media week est de retour ce vendredi matin

100%Media week, le podcast essentiel de l’actualité des médias et de la publicité, entame sa 3ᵉ saison ce vendredi matin, avec une promesse claire : l’info hebdo en 10 minutes chrono.

À travers une revue de presse des médias économiques et professionnels, François Quairel, directeur de la rédaction de The Media Leader, raconte, chaque semaine, l’actualité du secteur : audiences, télévision, plateformes, études, chiffres clés, radio, stratégies médias des marques, actualité des agences…  Il donne également la parole à un invité média qui fait l’actu.

Nouveau design et nouvelle rubrique retail

Pour cette 4ᵉ saison, 100%Media week dévoile un design graphique repensé et un nouveau sponsor : Bonial, le partenaire des acheteurs média et direction marketing pour la digitalisation des catalogues et la génération de trafic en magasin.

« En tant qu’entreprise de média et technologies, nous sommes heureux d’être partenaire du podcast 100%Media Week, un rendez-vous hebdomadaire devenu incontournable pour l’ensemble des professionnels des médias et de la publicité. », explique Fabien Dutrieux, directeur marketing de Bonial, dont la data alimentera « le chiffre retail » pour vous éclairer sur l’un des segments les plus dynamiques du marché publicitaire.

100%Media week est mis en ligne chaque vendredi à 6h du matin sur themedialeader.fr/podcasts et toutes les plateformes de podcast (abonnez-vous dès maintenant sur Apple Podcasts, Spotify, Deezer, Amazon Music).

Si vous êtes abonné à la newsletter The Media Leader quotidienne, vous recevrez une notification par mail à 7h30.

Retrouvez les anciens épisodes :

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription