Le Public Système Hopscotch rachète Rouge
L’agence d’événements Rouge, positionnée dans les «solutions révolutionnaires», rejoint le groupe Public Système Hopscotch.
L’objectif est de «développer une nouvelle offre créative, fondée sur la pertinence et l’impertinence, afin de faire émerger de façon durable les marques de ses clients».
Jacques-Olivier Broner, président-fondateur de Rouge, et ses collaborateurs rejoindront prochainement les locaux du groupe à Levallois-Perret.
Public Système Hopscotch compte aujourd’hui un effectif de 542 collaborateurs et réunit des métiers des relations publics, de l’événementiel et du digital. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 152 millions d’euros en 2013.
«Avec l’intégration de rouge au sein du Public Système, nous allons continuer à proposer à nos clients de nouvelles façons de mettre en scène leurs marques, en mixant digital, marketing expérientiel et relations avec ses différents publics», déclare Benoît Désveaux, Directeur général du groupe Public Système Hopscotch.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous