|

Le rugby porte les audiences TV du mois d’octobre, selon Médiamétrie

Le rugby porte les audiences TV du mois d’octobre, selon Médiamétrie
TF1 affiche les cinq meilleures audiences du mois après la diffusion de matchs ou de magazine dédiés à l’ovalie.

D’après les audiences TV consolidées du mois d’octobre publiées par Médiamétrie, la Coupe du monde de rugby signe encore les meilleures audiences du mois.

Les matchs France – Afrique du Sud (15/10), France – Italie (06/10), la finale Nouvelle Zélande – Afrique du Sud (28/10), le magazine d’avant-match France – Afrique du Sud (15/10) et Irlande – Nouvelle Zélande (14/10) sur TF1 enregistrent les meilleurs scores avec respectivement 60,8% de PdA et 16 546M de téléspectateurs, 54,7% de PdA et 13 106M de téléspectateurs, 47,9% de PdA et 10 950M de téléspectateurs, 46,7% de PdA et 11 878M de téléspectateurs, et 43,1% de PdA et 9 332M de téléspectateurs. La chaîne privée affiche les cinq meilleures audiences du mois après la diffusion de matchs ou de magazine dédiés à l’ovalie.

M6 signe la sixième meilleure audience avec le match Angleterre – Fidji le 15/10, enregistrant une part d’audience de 40,7% et 5 843M de téléspectateurs.

France 2 signe sa meilleure audience le 14/10 avec le match Pays de Galles – Argentine, ayant réuni 4 444M de téléspectateurs pour une PdA de 37,5%.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription