Le Semo se réinvente et devient le Semo 2.0.
A l’occasion de ses 15 ans, le SEMO, Salon des Études Marketing, Média et Opinion, se met au goût du jour, après avoir sondé ses partenaires et ses visiteurs.
Meilleure prise en compte des nouvelles technologies sur Internet, mobiles et réseaux sociaux, enrichissement du contenu du salon lui-même avec l’aide des acteurs des études en entreprise et en institut, mais aussi intensification de l’interaction au-delà de ce cercle sont au menu de cette rénovation.
Plus de conférences, des thèmes élargis et un nouveau blog transformeront l’événement en un «laboratoire d’idées», selon Romuald Gadrat, Président de l’agence Tarsus France qui gère le SEMO depuis son lancement.
La direction du SEMO sera assurée par Ghislaine de Chambine, Responsable des Salons au sein de l’agence, assistée d’Isabelle Payet et de l’agence Financial Dynamics.
Le premier SEMO 2.0 se tiendra le 2 et 3 novembre 2011 au Palais des Congrès de Paris.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous