|

Le Tourisme Irlandais en campagne avec OMD

Le Tourisme Irlandais en campagne avec OMD
Le Tourisme Irlandais relance sa campagne de marque « Irlande, au rythme de vos émotions ».

Le Tourisme Irlandais relance sa campagne de marque « Irlande, au rythme de vos émotions ». La campagne sera diffusée jusqu’au 31 mai 2024 sur le digital, en affichage extérieur et à la télévision. 

La campagne, orchestrée par OMD, sera déployée sur de nombreux canaux de communication, avec notamment des passages sur les chaînes des groupes TF1, France Télévisions et Altice. Elle sera visible également dans l’espace public sur des écrans digitaux implantés dans des lieux stratégiques tels que certaines gares et rues commerçantes, principalement en Île-de-France, mais aussi en région. Enfin, la campagne sera déclinée sur les plateformes sociales (Facebook, Instagram, Pinterest, et TikTok), ainsi que les plateformes digitales telles que YouTube, MyCanal, Teads et ShowHeroes. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription