L’écoute des podcasts en baisse en juin, selon Médiamétrie
Au mois de juin, 183 millions de podcasts français, mesurés par Médiamétrie, ont été écoutés ou téléchargés dans le monde, soit 14 millions de moins qu’en mai (voir archive).
En France, 141 millions de podcasts français ont été écoutés ou téléchargés au cours de ce même mois de juin, soit 9 millions de moins par rapport à mai.
Pas de changements dans le classement : France Inter, France Culture et RTL constituent le trio de tête des marques les plus podcastées. Même tendances côtés émissions, le podium reste identique : Les Grosses Têtes, L’After Foot et Hondelatte Raconte.
À lire aussi
Ecoutez le podcast d'Alliance Digitale : les bonnes stratégies de Drive-to-Store
« Le magasin est à l’expérience client ce que le concert est à la musique ». Dans ce second épisode du podcast d'Alliance Digitale présenté par François Quairel, le rendez-vous (incontournable) pour tout savoir sur le marketing digital, nous vous proposons de faire l’état des lieux du Drive-to-Store pour 2024.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous