|

L’édition 2014 de la Conférence Médias des Echos en podcast

L’édition 2014 de la Conférence Médias des Echos en podcast

Le 27 novembre dernier se tenait la Conférence Médias des Echos 2014 en partenariat avec Offremedia. Le thème général était «la transformation des médias, ceux qui l’ont fait en parlent».
L’intégralité du son de la conférence est disponible en podcast avec les sujets abordés : Introduction par Andreas Wiele ; les nouveaux entrants et les pure-players : vraiment plus agiles, plus créatifs, plus rentables… ? ; comment s’offrir les moyens de sa transformation quand on est déjà un leader des médias ? ; pas de stratégie multi-écrans efficace sans offre vidéo : comment relever les défis de l’éditeur, l’annonceur et de l’internaute ? ; de nouveaux modèles publicitaires pour de nouveaux modèles économiques ? Quels impacts sur l’offre et les organisations ? ; Conclusion par Arnaud de Puyfontaine.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription