|

L’engagement en forte hausse sur le média mobile

L’engagement en forte hausse sur le média mobile

Médiamétrie vient de publier les chiffres d’audience de l’Internet mobile en France pour la période octobre-décembre 2011.
Selon Médiamétrie, les mobinautes sont de plus en plus engagés sur le mobile. Ils ont consulté 1 248 pages par visiteur sur les sites, soit 350 de plus qu’au 1er trimestre 2011. Ils y passent aussi davantage de temps : 6h24 par visiteur sur les sites, soit 1h24 de plus qu’au 1er trimestre.
Les résultats indiquent une domination des classements par les groupes Google et Facebook, comme pour l’audience Internet, avec respectivement 15 millions de VU et 13,2 millions de VU pour le trimestre. France Télécom-Orange est le 3ème groupe avec 10,2 millions de VU.
Absent du Top 30 de l’audience Internet, Twitter est le 4ème groupe sur mobile avec 8,1 millions de VU, devant SFR. Le groupe Lagardère est le premier groupe média avec 6,4 millions de VU.
NL433-tab-mediametrie
Dorénavant, la publication de mesure de l’Internet mobile deviendra mensuelle, précise Médiamétrie, et intègrera une première approche de la pratique de l’Internet mobile en wifi, encore non mesurée dans cette vague.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription