Les 11-20 ans sont 25% à prévoir de regarder la Coupe du Monde sur support mobile
25% des 11-20 ans prévoient de regarder la Coupe du Monde sur un support mobile (smartphone et tablette) contre 6% des 65 ans et plus d’après Nielsen, fournisseur officiel de la Coupe du Monde de Football FIFA 2018 en Russie, qui publie à l’occasion de celle-ci un rapport complet sur l’impact et l’influence du football dans le monde.
L’étude qui porte sur 24 pays indique que les Chinois seront 35% à utiliser les supports mobiles contre 6% des Français.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous