Les 6 et 7 décembre, le séminaire Médias de l’Irep décrypte «le nouvel ordre de la connexion»
C’est le nouvel ordre de la connexion qui sera détaillé lors du prochain séminaire média de l’Irep. Au programme, deux journées et six temps forts:
• Les éléments du contexte actuel : équipement des ménages, les tendances web et la législation ;
• Les individus et leurs comportements ;
• Les contenus et la création ;
• Les médias et leurs évolutions ;
• La problématique des audiences et du médiaplanning ;
• Les mesures et les KPIs.
Le comité de programme est présidé par Magali Florens, CEO de Mindshare. Il est composé de Bruno Colin, Global Managing Director Operations & IT chez GfK Custom Research Worldwide et membre du Conseil Scientifique de l’Irep, Anne-Gabrielle Dangu Media & CRM Director (Unilever France), Philippe Gacon Directeur Délégué Etudes et Marketing (Régie Obs), Jean-Christophe Gombeaud Directeur Planning et Stratégie (Yahoo! France), Corinne In Albon Directrice Marketing pôle Publicité (Kantar Media), Philippe Legendre
Directeur Délégué de l’Irep.
« Notre ambition est d’apporter des clés de compréhension sur ce nouvel ordre qui entraîne des changements, en quoi peut-il bouleverser nos acquis, faire évoluer nos certitudes, apporter de nouveaux modèles, de nouveaux standards.» précise Magali Florens.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous