|

Les 6 et 7 décembre, le séminaire Médias de l’Irep décrypte «le nouvel ordre de la connexion»

Les 6 et 7 décembre, le séminaire Médias de l’Irep décrypte «le nouvel ordre de la connexion»

C’est le nouvel ordre de la connexion qui sera détaillé lors du prochain séminaire média de l’Irep. Au programme, deux journées et six temps forts :

• Les éléments du contexte actuel : équipement des ménages, les tendances web et la législation ;
• Les individus et leurs comportements ;
• Les contenus et la création ;
• Les médias et leurs évolutions ;
• La problématique des audiences et du médiaplanning ;
• Les mesures et les KPIs.

Le comité de programme est présidé par Magali Florens, CEO de Mindshare. Il est composé de Bruno Colin, Global Managing Director Operations & IT chez GfK Custom Research Worldwide et membre du Conseil Scientifique de l’Irep, Anne-Gabrielle Dangu Media & CRM Director (Unilever France), Philippe Gacon Directeur Délégué Etudes et Marketing (Régie Obs), Jean-Christophe Gombeaud Directeur Planning et Stratégie (Yahoo! France), Corinne In Albon Directrice Marketing pôle Publicité (Kantar Media), Philippe Legendre Directeur Délégué de l’Irep.

Offre réservée aux abonnés de 100%media : si au moins deux personnes d'une même société assistent au séminaire, une remise de 50% est accordée à partir de la seconde personne. Pour bénéficier de l'offre, envoyer un mail à [email protected]

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription