Les acteurs médias et brand content de la 3ème édition de China Connect les 28 et 29 mars 2013 à Paris
China Connect est le rendez-vous européen d’experts sur les tendances consommateurs, le marketing, le digital et le mobile chinois organisé par Laure de Carayon. Il réunit les acteurs du Luxe, des Cosmétiques, de la Mode, des Biens de Consommation, de l’Automobile, des Médias, de la Communication…
Le thème de cette édition 2013 est «Leverage Consumer Engagement Across Tiers» : comment mieux identifier la diversité des attentes, comportements, et habitudes d’achats on & offline, et prendre la mesure des différents leviers, nouveaux challenges et opportunités, pour séduire et vendre aux consommateurs chinois.
Le Contenu et la Vidéo (brand content, placement de produit, endorsement de personnalités, publicité In-Game) seront l’un des temps forts de l’agenda.
Parmi les acteurs du digital chinois qui participeront à l’événement figurent Meilishuo.com, le «Pinterest Mode» chinois, Sina Weibo, système hybride entre Twitter et Facebook, et Youku-Tudou, leader de la vidéo en ligne.
Sont également annoncés au programme les speakers : Angela Au-Yeung (Lee Jeans), Laurent Malaveille (Clarins Group), Mykim Chikli (Zenithoptimedia), Warwick Hill (3rd Space), Vincent Digonnet (Razorfish-Digitas), Simon Tam (Christie’s), Sirena Liu (Filmworks China), Laurence Lim-Dally (Cherry Blossoms), Andrew Canter (Brand Content Marketing Association), Normandy Madden (Thoughtful China)…
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous