Les Anglais débarquent pour la Coupe du Monde de rugby
L’opérateur de téléphone O2 est partenaire du quinze de la rose depuis plus de 27 ans. A l’occasion de la Coupe du Monde de rugby qui vient de débuter le 8 septembre dernier en France, l’agence VCCP a lancé une campagne destinée aux fans, sous la forme principale d’une véritable œuvre d’art à savoir un tableau représentant l’équipe ainsi que des supporters.
Dévoilé devant le Louvre, il a été réalisé par l’artiste Vincent McIndoe, dans un style romantique très français. Mais O2 va plus loin en offrant l’itinérance gratuite dans l’hexagone ainsi qu’un filtre permettant à chacun de se mettre à la place d’un supporter du tableau ainsi que d’autres opérations de communication. Une manière de mettre en avant l’équipe et de démontrer ce que c’est que d’être fan.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous