|

Les formats vidéo et HTML5 sont les plus engageants pour les marques du secteur du luxe, selon une étude de Sizmek

Les formats vidéo et HTML5 sont les plus engageants pour les marques du secteur du luxe, selon une étude de Sizmek

Sizmek publie des données digitales d’engagement publicitaire sur le secteur du luxe, portant sur les campagnes de 42 marques opérées à travers sa plateforme MDX entre janvier et juillet 2014 dans le monde.
Les bannières polies (ou «polite banners») sur le marché du luxe ont des taux d’interaction deux fois supérieurs à ceux des autres secteurs, et des taux de clic (CTR) presque 3 fois supérieurs.

NL1025-image-tableau1

Les bannières polies avec vidéo montrent un taux d’interaction et un CTR plus élevés par rapport à l’ensemble des bannières polies (avec ou sans vidéo).

NL1025-image-tableau2

Les formats HTML5 «expand» affichent de meilleures performances pour les marques du secteur du luxe en termes de taux de clic et de taux d’interaction par rapport aux autres secteurs.

NL1025-image-tableau3

«Les fans de shopping et les consommateurs aisés sont ceux qui adoptent les premiers les technologies mobiles de dernière génération, et en sont de fervents utilisateurs», commente Alex White, Vice-président Produits de Sizmek. «Nos Benchmarks montrent que ce sont les formats plus innovants et interactifs qui attirent avant tout leur attention.»

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription