|

Les Français s’interrogent sur leurs vacances et maintiennent E.Leclerc et La Poste comme marques les plus utiles d’après l’institut CSA

Les Français s’interrogent sur leurs vacances et maintiennent E.Leclerc et La Poste comme marques les plus utiles d’après l’institut CSA
Interrogés sur les initiatives d’entreprises qu’ils ont le plus appréciées, les Français ont remarqué la prime aux adhérents professionnels initiée par Crédit Mutuel – CIC ainsi que la hausse de la fréquence de distribution du courrier par La Poste d’après la 6ème vague de l’étude Brands&You de l’institut CSA.
Interrogés sur leurs vacances, un Français sur quatre n’a pas encore décidé ce qu’il ferait cet été. Parmi ceux qui ne partiront pas en vacances cet été, 39% y renoncent de peur que les conditions sanitaires ne soient pas suffisantes pour assurer leur sécurité, soit 12% de l’ensemble de la population. 47% des interrogés envisagent bien de partir en vacances en France cet été entre juin et septembre.
Les enseignes de la grande distribution sont toujours considérées comme les plus utiles au quotidien par les Français. Parmi celles-ci, Leclerc confirme sa position de leader prise la semaine dernière devant Carrefour, Intermarché, Auchan et Système U.
Hors GMS, La Poste s’installe comme la marque la plus utile pour les Français, devant Amazon qui enregistre une baisse des citations spontanées cette semaine.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription