|

Les inventaires de Vevo accessibles via PubMatic

Les inventaires de Vevo accessibles via PubMatic
Le réseau de vidéos a également développé la marque « Vevo TV » soutenue par une vingtaine de chaînes de FAST TV.

La SSP PubMatic a annoncé s’associer avec Vevo, le réseau spécialisé dans le visionnage gratuit de clips musicaux. Vevo revendique plus de 800 000 vidéos et 25 milliards de vues par mois en moyenne. L’objectif : « dynamiser la croissance programmatique de Vevo en permettant aux annonceurs d’étendre leur reach à travers son inventaire premium », explique la plateforme programmatique.

En s’associant à PubMatic, Vevo propose aux acheteurs média un accès à son « inventaire CTV premium ». Vevo pourra désormais délivrer des publicités ciblées auprès de son audience, dans « un environnement premium ». Le réseau de vidéos a également développé la marque « Vevo TV » soutenue par une vingtaine de chaînes de FAST TV (via une application TV) et diffuse ses clips sur YouTube : davantage d’inventaire accessible en programmatique via la plateforme de PubMatic.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription